Alcahyd participe au salon international des travaux publics 2016 et expose ses nouveaux produits notamment dans le domaine du préfabriqué...

Amenhyd a participé au salon Pollutec 2017...

Bienvenus au nouveau portail du groupe Amenhyd...

Nos filiales

Le mot du PDG

 

Plusieurs étapes ont été franchies parAmenhyd, depuis sa création, qui lui ont permis de passer d’une petite entreprise familiale à un grand Groupe qui compte parmi les plus importants au niveau national et leader dans ses domaines d’activité.

Il doit cette fulgurante ascension à tous les Hommes et à toutes les Femmes qui ont été ses acteurs depuis le début de l’épopée d’Amenhyd. Grace à ces femmes et ces hommes, nous avons prouvé que nous pouvions prendre en charge des projets de plus en plus ambitieux, et la qualité, la rigueur, le sérieux de notre travail parlent pour nous et enrichissent le capital confiance que nous avons acquis auprès des l’Etat, et de tous nos partenaires, nationaux et internationaux.

Comme l’histoire des Hommes n’a pas de fin, l’aventure continue, et de nouveaux challenges nous attendent. A compter de cette année,Amenhydse constitue en Groupe industriel. En effet, depuis sa création, le groupeAmenhydn’a de cesse de s’accroître, de s’améliorer, de prendre de l’importance, de s’amplifier et de se ramifier. D’une demi-douzaine de salariés à ses débuts, il en compte plus de 3000 à présent et s’est érigé en un groupement de cinq filiales distinctes :Amenhyd(spécialisée dans l’hydraulique et l’environnement),Alcahyd(fabrication de canalisation hydraulique et autres blocs à béton),AzrouConcassage (spécialisée dans la production d’agrégats), CH Transport (spécialisée dans le transport de marchandises) etBecata(Bureau d’EtudeConsulting et Assistance Technique Algérienne).

Le groupeAmenhydest devenu, aujourd’hui, un acteur incontournable de la scène économique algérienne. Il figure parmi les partenaires privilégiés de l’Etatdans les secteurs de l’environnement, de l’hydraulique et des travaux publics. À présent que l’écologie régit la vie des gens et des pays, il devient urgent de respecter l’environnement et de l’aménager à bon escient. Ainsi, le groupeAmenhydest de plus en plus sollicité pour des travaux de plus en plus démesurés à la hauteur de son ambition à relever n’importe quel défit.

Les secrets de la réussite d’une telle entreprise ? Patience, force et optimisme. Mais encore faut-il s’entourer des gens qu’il faut. Ainsi, le groupe, arborant fièrement sa devise : « Une nouvelle génération de bâtisseurs », a su mettre en avant et donner sa chance à la jeune et enthousiaste nouvelle génération, fraîchement diplômée et au souffle porteur, animée d’un commun essor. Grâce à eux, le groupeAmenhyda toujours répondu présent lorsque l’Etata demandé au secteur privé de relever le niveau pour pouvoir prendre en charge les chantiers les plus exigeants du programme national de développement.

 

Djamel-EddineChelghoum

Le président-directeur général,