Alcahyd participe au salon international des travaux publics 2016 et expose ses nouveaux produits notamment dans le domaine du préfabriqué...

Amenhyd a participé au salon Pollutec 2017...

Bienvenus au nouveau portail du groupe Amenhyd...

Nos filiales

Le Salon POLLUTEC 2017

Une participation, des ambitions...

Cette édition de Pollutec est une réunion de famille, famille de tous les organismes et entreprises qui œuvrent dans l’hydraulique pour une meilleure gestion, distribution, traitement de l’eau. Cette réunion s’est faite entre professionnels, qui ont profité de cette occasion pour renouer des contacts ou en créer de nouveaux, pour aussi faire le point sur les nouvelles idées ou technologies dans les domaines qui les intéressent.

 

Le ministre des Ressources en eau, Hocine Necib, a donné le coup d’envoi de la 13éme édition du Salon international des équipements, des technologies et des services de l’eau (SIEE Pollutec) le lundi 13 février 2017. Cette manifestation économique dédiée aux technologies du secteur de l’hydraulique a regroupé plus de 250 exposants, entre participants nationaux et internationaux, venus de 20 pays.
Le ministre des ressources en eau a pris le temps de visiter les stands les plus importants de cette manifestation. Il a pris cependant encore plus de temps en visitant le stand d’Amenhyd, incontournable, vu l’importance de cette entreprise dans le secteur de l’hydraulique.
Le ministre s’est vu présenter différents projets d’Amenhyd mis en valeur sous formes de maquettes. Le ministre, qui a déjà eu l’occasion de voir ces réalisations sur le terrain, n’a pas manqué de saluer la qualité et les performances d’Amenhyd allant jusqu’à souhaiter que les autres sociétés algériennes, privées ou publiques, prennent exemple et se mettent à réaliser avec ce soucis de la qualité.
Il s’est rendu par la suite au stand d’Alcahyd, qui a mis en avant ses produits essentiellement hydrauliques et son nouveau produit "le péfabriqué".